Menu

Votre avocate en droit de l'urbanisme et de l'aménagement à Chambéry

Le droit de l'urbanisme et de l'aménagement a vocation à régir l'usage du sol via la délivrance d'autorisations d'urbanisme comme le permis d'aménager, le permis de construire et bien plus encore. Votre avocat à Chambéry Maître Elodie Perdrix se propose donc de vous accompagner efficacement à chaque étape de votre procédure.

Une avocate qualifiée pour vos diverses procédures

Le droit de l'urbanisme et de l'aménagement touche essentiellement l'organisation de l'aménagement ou de l'occupation des sols. 

En cas donc de litige, il convient de solliciter les services d'un avocat compétent, à l'exemple de Maître Elodie Perdrix.

Elle vous propose en effet son expertise pour défendre au mieux vos intérêts et préserver vos droits.

Pour ce faire, elle vous accueille dans son cabinet d'avocat à Chambéry, afin de discuter avec vous de votre problème.

Ayant tissé des liens privilégiés en Savoie, Haute-Savoie et Isère, cette avocate au barreau de Chambéry intervient sur tout le territoire français selon les missions confiées.

Quel que soit donc le litige auquel vous êtes confronté : expropriation, permis d'aménager, permis de construire, etc., elle se tient à votre disposition.

Contactez-nous

Pourquoi contacter le cabinet de Maître Elodie PERDRIX

Dans le cadre de la résolution d'un litige, votre avocate en droit de l'urbanisme et de l'aménagement vous conseillera et vous assistera efficacement lors de vos diverses procédures.

Elle sera à vos côtés durant toutes les études requises pour déterminer par exemple la conformité de votre projet au plan d'aménagement du territoire ou la possibilité de construire.

Il existe en effet des normes d'habitation et de construction auxquelles vous devez au préalable vous référer.

Cette professionnelle dispose d'une excellente maîtrise de ces différentes normes.

Elle se tient donc à votre écoute si vous avez la moindre préoccupation. N'hésitez donc plus et sollicitez sans plus tarder ses services.

Contactez-nous